INCROYABLE

Publié le par ADOLIE DAY


CE MATIN QUELLE SURPRISE!!
J'ai un article sur "DRAWN"
super blog ou l'on découvre chaque jour des sites ou blogs d'illustrateurs!!
c'est une semaine qui commence très très très bien!!
drawnbanner4.gif




ET HOP, un deuxième article sur KIDS LOVE FASHION!!!
Merci Chloé et julie!! Je suis ravie ravie ravie ;)
siteon0.gif





Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
bonjour monsieur day, un petit coucou à notre prof préféré et bonne continuation !
Répondre
A
Cali < :) encore merci!!
Répondre
C
c'est bien mérité !
Répondre
A
Pupu < Merci++<br /> <br /> Isa < oui ça fait très plaisir!<br /> <br /> Lucile < je comprend pas tout ...mais je progresse (je crois)!<br /> <br /> Véro < déjà la france se serait cool!! bises
Répondre
V
A toi l'international ;-)..;sympa en +l'article sur DRAWN :-)
Répondre