IT'S A GOOD DAY...

Publié le par ADOLIE DAY

Pour les nantais, demain soir à partir de 19h,
vernissage de ma copine LUCIE au Bardack!!!

Du changement dans ma boutique,
des toiles..............................................


- EXPO of a friend "LUCIE"
- NEW in my shop // 2 CANVAS

- CONTACT : adolieday@yahoo.fr


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Maryam < oh yes!!! your guest house is in Marrakesh?? i don't understand all you writting in your blog!! but I 'm interested by this proposition!! contact me by mail adolie@neuf.fr<br /> <br /> Le Chat < ok je continue mes jeux de mots!!<br /> <br /> Vanessa < merci!! N'hésite pas si tu veux un portrait...<br /> j'ai essayé d'aller sur ton lien, mais ça ne marche pas!
Répondre
V
Bonjour, tu as vraiment bcp de talent!!!  J'aime bcp ce que tu fais.  Je me laisserai bien tenter par tes superbes portraits.....A bientôt
Répondre
L
merci pour le lien :-) et surtout, continue tes jeux de mots... je les comprends... moi qui habituellement suis un peu longue à la détente !!!!
Répondre
M
Wow, Adolie, these are just fantastic!  Pls let me know ifyou would every like to swap portraits of my children for a stay at our guesthouse!!!
Répondre
A
annejulie < Merci! ton commentaire me touche! je rougis encore....<br /> j'ai été visiter ton blog...il est super , tes illustrations sont incroyables<br /> Je te met dans mes liens// reviens faire un tour par ici!! A bientôt<br /> <br /> Le Chat < et voilà, ce matin je suis chanceuse, j'ai découvert 2 super blogs!! celui d'Annejulie et le tien//allez hop deux liens en plus!<br /> et 1000 merci pour ce chaleureux message (je suis un as des jeux de mots débils)!!!! aller tant pis je le laisse! ;)
Répondre