ROUGE

Publié le par ADOLIE DAY







Recherches de couleurs pour une expo à venir...à Paris !!
en Juin sur le thème du petit Chaperon Rouge

IZA a fait un petit album sur son blog avec d'autres
++ PHOTOS DU VERNISSAGE

Publié dans adolieday

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Your work is amazing!!! I am so glad I have found your blog, just goin´ trough internet, and what a surprise!!  I really like it!! You are now in my faves! <br /> <br /> Regards!
Répondre
S
Toujours aussi chouettes tes petites bonnefemmes! j'aime beaucoup!
Répondre
L
(La Trollette = La Zinecou Oups! J'ai pas fais gaffe au cache! )Je repasserai c'est certain :o)Et merci pour mon blog !
Répondre
A
La Zinecou < Mercii! ton blog est super sympa aussi! repasse par là!je fais égulièrement de nouveaux post++ A bientôtMonique < Ouaou! quel commentaire!!! je peux pas te rater!!ça bouge...ça clignote...c coloré....j'avais encore jamais vu ça!!Merci pour cette découverte! A bientôtIza < oui j'ai un vieux tapis fleuri et un coussin fleur !j'aime me mettre par terre pour dessiner...devant la télé...des fois...!!
Répondre
I
Vraiment joli tout ça et en plus j'aime beaucoup le cadrage de ces photos .<br /> Je vois aussi que tu as un super coussin fleur rouge!!
Répondre