Nicole Galerie 2

Publié le par ADOLIE







Publié dans adolieday

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Je viens de découvrir cet endroit, et ton travail par la même occasion,par un lien de chez Ingrid, trouvée elle même chez Reuno ( que je suis fan de lui à mort), si je me souviens  suis pas perdue en route ^^Je peux pas résister :  Un ptit mot pour dire que j'adore !^^Je te souhaite plein de bonnes choses et de projets excitants pour cette nouvelle année ^^
Répondre
A
Tristan < Merci , tu as vu ce que je voulais montrer!Isa < se sont les vêtements que j'aimerai porter mais qui n'existent pas!
Répondre
I
J'adore son style!!ça donne envie de s'habiller comme elle!
Répondre
T
bcp d'attention, de passion voire d'amour dans ce regard...
Répondre
A
Thanks Carlos!!
Répondre