L'Atelier-Cuisine

Publié le par ADOLIE












Publié dans adolieday

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Sushi< Merci! je vis à Nantes (faut v'nir c'est super beau!)
Répondre
S
Très joli univers graphique et magnifique vue dis donc :)<br /> Où vis-tu?
Répondre
A
Yann< moi j'ai investi la cuisine,le salon...La cuisine pour la peinture, le salon pour les ordi(ou j'ai aussi une magnifique vu sur l'Erdre)...la chambre pour ranger les dossiers...et le cagibi pour entreposer le materiel et les toiles!!!! J'en met PARTOUT!et c pas grand chez moi!Bonnes Fêtes!
Répondre
Y
Ouah!!!... ça c'est zen d'avoir le fleuve qui glisse sous les yeux !... tu m'étonne que tu face des images calmes. ;-)Moi j'ai choisis de bosser dans le salon... avec vue sur les jardins de mon "chic" quartier Bordelais. Avant j'avais tenté la chambre... mais ça donne l'impression de coucher avec son Mac, c'était pas toutes les nuits la fête. ;-) Ah la la, comme quoi, on se sens moins ridicule en comparant nos-z-ateliers-pièce-à-vivre !Celui qui a vécu la salle de bain envoie des photos ?:-)
Répondre
A
Merci..merci!!
Répondre