SURPRISE DU JOUR!!

Publié le par ADOLIE

Un Article sur mon Expo sur le nouveau site de MILK
Dans la rubrique NEWS < CULTURE
++ merci Violaine ++

Publié dans adolieday

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Fantastic, congratulations,
Répondre
V
l'ai feuilleté hier mais comme tu m'as dit apparement , il ne parle de toi que sur le site ..........en tout cas je n'oublie pas notre "possible" rdv..... bon courage à toi
Répondre
A
Maryam< Thanks! Joulaye < C'est gentil!! C'est un super magasine...mon mag préféré!Les photos sont superbes, les reportages très interessants...On y trouve les tendances actuelles et futures en mode enfant et déco...Je le conseille!! A bientôt
Répondre
J
Fameux coup de pub ! Et tellement mérité !Ton travail et ta créativité portent leur fruit !Je ne connaissais pas ce mag mais il est tout doux, à l'image de ce que tu fais :-)Bravoooooooo !!! :-)
Répondre
M
Wowza.  That's fabulous news.  Congrats!
Répondre